LE CRM via CODIAL ET CODIAL MOBILE !
CRM – Suivi de la relation client
Face aux nombreuses sollicitations aussi bien email, papier, que par téléphone, il est difficile d’être efficace aussi bien sur le plan commercial qu’en interne. Aussi pour que chacun puisse accéder à l’information, la transmettre, connaître ses tâches à accomplir et les organiser, il est nécessaire de se doter d’une solution de travail collaboratif qui outre son efficacité permet de conserver toutes les traces des appels et échanges même lorsque la personne concernée est absente.
Plus complet que le module Centre d’Actions, le module CRM offre des fonctions supplémentaires et intègre notamment le planning de ressources.
Les fonctionnalités
Dans le CRM, vous retrouvez sur un même écran
- La liste de vos clients à rappeler avec la date et le motif de l’appel, les coordonnées et l’historique des échanges.
- La liste de vos tickets ouverts (appels, hotline, notes internes).
- Les tâches en attente (création de tâches personnalisées avec pourcentage d’avancement).
- Les relances articles : relance des clients qui ont acheté un article dont la date de péremption est proche (ex. : licence logicielle valable 1 an, 1 mois avant on va rappeler le client pour lui proposer de renouveler sa licence ou lui proposer un produit alternatif).
- Un outil de création de campagnes commerciales, marketing… (téléphone, email, courrier).
- Un outil de suivi de devis pour relancer les clients.
- Le suivi des objectifs commerciaux (détail mensuel par commercial, objectif CA vs CA réalisé, objectifs modifiables en cours d’année).
- Vos notes.
Depuis n’importe quel écran, accédez au centre d’actions pour :
- Enregistrer les appels téléphoniques commerciaux ou technique (hotline SAV) et de les transmettre à la personnes ou le groupe concerné.
- Effectuer le traitement des appels qui vous sont affectés (ou à un groupe) en réalisant diverses actions.
Les bénéfices